Un mois sans ordinateur : le stockage des photos et des vidéos

Si c'est pas malheureux !

La semaine dernière on a parlé stockage de données dans le Cloud. Cette semaine, on est un peu moins pédago et un peu plus geek.

Certaines tablettes permettent d’étendre leur capacité de stockage grâce à l’ajout d’une carte SD. Ce n’est pas le cas de l’iPad. Le mien fait 32Go. Je ne m’y sens pas à l’étroit car j’ai choisi de déporter la quasi totalité de mes documents dans le Cloud (ce dont nous parlions la semaine dernière) parce que je n’ai pas besoin de tout, tout le temps.

Lors de ma dernière tentative de me passer de mon fidèle Mac, ce qui m’a manqué c’est la place pour stocker mes photos et mes vidéos.

View original post 251 mots de plus

Laisser un commentaire

