Comme une séance ratée

Blog d'Adrien Guinemer

Dans ce billet, je vous raconte comment ma barque pédagogique a pris l’eau dans une super  séance sur le papier qui a été complètement ratée sur le terrain.

https://www.flickr.com/photos/dalbera/8310234493/in/photostream/ https://www.flickr.com/photos/dalbera/8310234493/in/photostream/

Pourquoi un tel billet ?

On écrit bien souvent à propos de séances qui se sont bien déroulées. On met consciencieusement sous le tapis ces heures où nous souffrons. Des heures où nous nous sentons démunis face à une situation qui nous dépasse. Ne vous inquiétez pas, je ne perds pas mon optimiste habituel et communicatif, non, non ! C’est juste qu’avec @profdesecoles, nous nous faisions la réflexion de l’image que nous donnons de nous sur la toile (désolé, j’adore ce mot désuet). Je ne suis pas un super héros. Je n’ai pas toujours des supers idées. Je n’arrive pas toujours à mettre en œuvre ce dont je rêve.

Surtout, moi aussi, je prépare des cours à la dernière minute…

View original post 623 mots de plus

Laisser un commentaire

