La pédagogie inversée… Je ne trouve pas ça renversant

Si c'est pas malheureux !

IMG_0039

Oui je sais, encore une accroche facile 😉

Non mais en vrai, il y a un truc qui me chiffonne avec la pédagogie inversée. On en parle beaucoup, on la met à toute les sauces. Je voulais donner mon point de vue là dessus.

Déjà, je ne parlerai que de ce que je connais, c’est à dire du primaire. Pour le second degré il est fort possible que mon propos ne tienne pas la route et j’en suis conscient. De plus, il se peut que j’aie mal compris le concept et dans ce cas, je suis tout à fait ouvert à ce qu’on m’explique ce que j’ai compris de travers.

Ce que j’ai compris de la pédagogie inversée

Parce que sur le papier ça a l’air super et j’ai voulu me laisser tenter… Mais oui… Mais non. Dans un premier temps, il est mis à disposition des élèves des documents…

View original post 448 mots de plus

Laisser un commentaire

