Les décimaux : une carte mentale ?

Fantadys

On avance toujours dans les décimaux et j’ai essayé de regarder jusqu’où on peut aller d’ici le mois d’avril CAR cela est pour moi très important ( je pense que cela le serait aussi pour Léo comme pour tous les élèves d’ailleurs de savoir où l’on va, quel est l’objectif poursuivi ….). J’ai donc élaboré une carte mentale qui va me servir de base (dans ma tête principalement) pour en faire une dont Léo serait l’auteur.

Voici donc mon schéma de base :

Les nombres décimauxF OK

Pour Léo nous allons démarrer avec le matériel suivant :

  • feuille double de classeur
  • post-it
  • feutres de couleur

Tu vas faire aujourd’hui une carte sur les nombres décimaux .

  1. Nous allons d’abord essayer de noter tout ce que tu sais déjà sur ces nombres. Je suis la secrétaire et j’écris (en vrac) sur des post-it les différentes infos données par Léo. Voilà ce que cela a donné…

View original post 253 mots de plus

Laisser un commentaire

